Sacs à main Cécile Seksaf

Au salon Creazione de Bastia j’ai craqué pour un sac de la créatrice Cécile Seksaf. Cette créatrice a son atelier à Porto-Vecchio. La particularité de la marque est de travailler les tissages synthétiques colorées et de les marier avec du cuir ou du faux cuir (cuir vegan).
Elle fabrique tout elle-même, des prototypes de sacs à la matière qu’elle utilise qui est un polypropylène, une matière qui présente de nombreux avantages comme sa haute résistance et sa légèreté.

Sacs à main Cécile Seksaf

Ce tissage m’évoque le mobilier de jardin ou les tissus wax. Il est aussi beau multicolore qu’uni, vraiment très original !

Le modèle que j’ai choisi (modèle macaron) est un modèle très féminin, très chic, hélas bien insuffisant pour mes besoins quotidiens mais parfait pour des sorties ou des occasions spéciales. Comme le précise Cécile sur son site : Attention vous n’y mettrez pas toute votre vie ! Parfois il faut savoir revenir à l’essentiel. C’est dur dans mon cas mais je me soigne !

Sacs à main Cécile Seksaf

Le sac est très léger, c’est surtout la chaîne en maille gourmette qui fait son poids. Il se trouve que j’ai choisi un modèle en cuir vegan ou faux cuir. Ce n’est pas un acte militant chez moi, juste une question de coup de cœur pour le modèle. Il paraît que le cuir vegan est très tendance, va savoir ! En tout cas, on y voit que du feu !

En plus d’être une créatrice très talentueuse, Cécile est une femme adorable et très enthousiaste.

Sacs à main Cécile Seksaf

Sur son site internet, de très jolies aquarelles soulignent que ses sacs à main sont aussi à l’aise en bord de mer à Porto-Vecchio, qu’à Paris place Vendôme, parfait pour moi !


Contact Cécile Seksaf

https://cecileseksaf.com/

seksaf.cecile@hotmail.fr

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.